Théâtre documentaire – ROMANCERO DES OMBRES

Spectacle vivant : “Romencero des Ombres”

Nous sommes heureux de vous  convier à  notre prochaine création ROMANCERO DES OMBRES, théâtre documentaire d’après le film “Compañeras” de Dominique Gautier et Jean Ortiz et le récit de Manuel Cano Lopez..

Ce spectacle donne la parole aux femmes espagnoles qui ont su résister à l’oppression depuis 1931 (avènement de la 2è République espagnole) jusqu’à nos jours. En cette année qui marque le quatre-vingtième anniversaire de la Retirada (l’exil de 500000 républicains espagnols en France en février 1939), en ces temps où les citoyens européens doivent particulièrement faire part de vigilance, le ROMANCERO DES OMBRES  se veut un geste artistique nécessaire pour continuer à vivre debout. 

Nous accordons une importance toute particulière à la transmission et à l’action culturelle et proposons un travail d’accompagnement au sein des établissements scolaires ou des associations qui le souhaiteraient. Vous trouverez en pièce jointe le dossier de présentation. Nous restons à votre entière  disposition pour tout renseignement complémentaire soit au 02 47 38 29 29 soit par mail à info@ciecanolopez.fr 

Bien cordialement

José Manuel Cano Lopez

Author: caminar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.